|
| |
|
| |
| | halbarad dunadan | | halbarad dunadan | | Administrateur |  | | 16 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 18:42:43
| J'avais un projet avant de créer ce forum . Cela consistait à faire une bande d'annonce sur une histoire du seigneur des anneaux. Ce projet me tient beaucoup à coeur et cela fait un bout de temps que j'y travaille. Cela parlerait de l'invasion du Gondor du Sud par l'armée du Harad. Ainsi j'ai collecté beaucoup de photos et j'ai capturé bon nombre d'extrait de vidéos du seigneur des anneaux et non pas moins d'autres films. j'ai appelé ce "film" : "The Two Lords". Pourquoi un tel nom? Les deux héros de cette histoire sont le prince Imrahil de Dol Amroth et le chef de l'armée du Harad le seigneur serpent Suladan. Tous deux se battent pour leur peuple : Imrahil tente de protéger son peuple contre l'invasion en cours tandis que Suladan tente de libérer son peuple du joug des seigneurs d'Umbar la cité pirate. Cette histoire se situerait pendant les événements du retour du roi dans le Harondor et aux alentours de Dol Amroth Lebennin (voir carte ci dessous)
Voila un premier apercu.... La suite dans le dossier "premier travaux"
-------------------- A new World is going to be created! |
| | Undomiel | | Undomiel | | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 16:59:20
| Mais c'est génial J'adore Dol Amroth!!!! |
| |
|
| |
|
| |
|
| |